Site de fanfic Index du Forum
Site de fanfic
Site de fictions faites par des fans pour des fans

Site de fanfic Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Livre d'or et livre d'Adieu du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de fanfic Index du Forum -> Fanfic -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrikenn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: Livre d'or et livre d'Adieu du forum Répondre en citant

Je vous propose à tous de laisser un petit message étant donné que nous quittons ce forum pour migrer vers de nouveaux horizons sur http://www.fic-universe.tk/.

Je commence : Merci à toi beau forum qui m'aura fait rencontrer une communauté aussi sympa, bourré de gens drôle et gentil que j'ai plaisir a retrouvé sur http://www.fic-universe.tk/

Merci pour m'avoir encouragé à continuer ma Fic, pour m'avoir fait découvrir des auteurs prodiges, d'excellents récits, des poèmes biens particuliers pour certains, des gens qui partage mes passions, des smileys assez moche Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire   et une supère administration.

Bref, MERCI FANFIC !!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heaven

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Livre d'or et livre d'Adieu du forum Répondre en citant

Moi aussi je laisse un petit adieu sur ce forum, où ce fût la première fois que je dévoilais mes récits, et qui plus est à des personnes que je ne connaissais même pas mais avec qui j'ai pu me lier, rire, déconner, et que je retrouve heureusement sur le nouveau site =)

Merci à Revan pour notre nouveau site tout beau tout neuf sur lequel la communauté va migrer et, j'espère, se developper sans heurts ^^

Merci aussi à Hadès, car n'oublions pas que sans lui nous ne serions pas là non plus, et c'est quand même l'une des choses les plus importantes  =)

Enfin, merci à tous et on se revoit sur le nouveaux site !!! =D
MSN
Hadès
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Livre d'or et livre d'Adieu du forum Répondre en citant

merci les gars sa me fait plaisir  Hap

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: Livre d'or et livre d'Adieu du forum Répondre en citant

Oui, adieu au forum.

C'était vraiment génial, jamais je me serais imaginé qu'en m'inscrivant ici je me retrouverai admin et rencontrerai des gens si géniaux et une communauté si sympathique.

J'ai eu ici les commentaires les plus constructifs pour mes fics, et j'ai eu l'occasion d'aiguiser ma critique.

Merci infiniment à Hadès, vraiment, pour avoir créé ce forum et avoir permis à une telle communauté de s'installer. Alors, sur ce topic (uniquement Very Happy ) je me prosterne devant toi.

Rendez-vous sur l'autre site !
Revan
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:53 (2009)    Sujet du message: Livre d'or et livre d'Adieu du forum Répondre en citant

Ben moi je n'ai pas grand chose à dire XD, bien que j'étais là au début, j'ai du m'absenter et je ne me suis lié avec vous qu'il y a très peu. Merci à tous et surtout, Merci Hadès!
Shrikenn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: Livre d'or et livre d'Adieu du forum Répondre en citant

Tu n'as pas à nous remercier Hadès, c'est nous qui avons a te remercier 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Livre d'or et livre d'Adieu du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Site de fanfic Index du Forum -> Fanfic -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation